You're not Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Elv'ya Krosis
Elv'ya Krosis
Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 30

Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté] Empty Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté]

Lun 11 Sep - 2:25
Bonjour, bonsoir à tous !

Commençons par les présentations ! Baptisé Maxime à la naissance, j'ai 23 balais bien tassés et j'habite dans la Vienne. Ah et je suis étudiant en Informatique aussi !
InGame, on peut me reconnaître sous les traits d'une Miqo'te. Ayant commencé comme Pugiliste puis Moine, j'ai testé puis adopté ma main classe actuelle : Chevalier Noir. J'ai repris le jeu il y a peu après 2/3 mois de pause à cause du travail, donc je suis encore de niveau 64 et un ilvl de 246 pour le moment. Comme précisé juste avant, j'ai également ma classe Moine au lvl 60.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Concernant mes expériences en MMO, j'en ai beaucoup ! Je suis un gros fan des MMORPG donc j'y joue depuis un moment maintenant : Dofus, WoW, Blade & Soul, Skyforge, TERA, The Elder Scrolls Online... Autant de MMORPG qui m'ont laissé de bons voir très bons souvenirs et sur lesquels je reviens avec plaisir.
Vous l'avez sûrement un peu deviné, je n'ai pas beaucoup de playtime (MMO parlant) sur le jeu. J'ai commencé en Février/Mars dernier en achetant A Realm Reborn et Heavensward sur un coup de tête et je ne regrette pas du tout ! Énorme et excellente surprise !