You're not Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Elv'ya Krosis
Elv'ya Krosis
Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 30

Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté] Empty Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté]

Lun 11 Sep - 2:25
Bonjour, bonsoir à tous !

Commençons par les présentations ! Baptisé Maxime à la naissance, j'ai 23 balais bien tassés et j'habite dans la Vienne. Ah et je suis étudiant en Informatique aussi !
InGame, on peut me reconnaître sous les traits d'une Miqo'te. Ayant commencé comme Pugiliste puis Moine, j'ai testé puis adopté ma main classe actuelle : Chevalier Noir. J'ai repris le jeu il y a peu après 2/3 mois de pause à cause du travail, donc je suis encore de niveau 64 et un ilvl de 246 pour le moment. Comme précisé juste avant, j'ai également ma classe Moine au lvl 60.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Concernant mes expériences en MMO, j'en ai beaucoup ! Je suis un gros fan des MMORPG donc j'y joue depuis un moment maintenant : Dofus, WoW, Blade & Soul, Skyforge, TERA, The Elder Scrolls Online... Autant de MMORPG qui m'ont laissé de bons voir très bons souvenirs et sur lesquels je reviens avec plaisir.
Vous l'avez sûrement un peu deviné, je n'ai pas beaucoup de playtime (MMO parlant) sur le jeu. J'ai commencé en Février/Mars dernier en achetant A Realm Reborn et Heavensward sur un coup de tête et je ne regrette pas du tout ! Énorme et excellente surprise !
Nadeshiko est déjà au courant vu que l'on a déjà un peu discuté, ma candidature fait suite à votre post sur le forum dédié des Compagnies Libres. J'ai pour habitude de d'abord jouer en solo sur les MMO qui me plaisent afin de vraiment apprécier le contenu et le découvrir à mon rythme, puis ensuite me sociabiliser ! C'est donc tout naturellement que j'ai erré quelques jours sur les sujets d'offre de recrutement afin de trouver une CL qui pourrait me convenir !
Pour vous parler un peu plus en détails de mes motivations à vous rejoindre, je dirais que je suis à la recherche d'une CL, une Guilde avec une ambiance simple et bonne enfant mais sérieuse quand il le faut. Je n'ai pas eu un aperçu énorme de l'ambiance chez vous mais je dois dire que j'ai trouvé la manière de s'exprimer et d'écrire (sur le post des Compagnies Libres) très mature et agréable à lire (C'est bête à dire non ?).
J'espère recevoir une réponse favorable à ma candidature, je considère l'intégration d'une CL comme une continuité du jeu, et un "step up" dans le jeu.
D'ailleurs : J'ai bien lu et validé la charte de la Compagnie.
En vous souhaitant une bonne nuit (vous noterez l'heure du post) et un bon réveil !
Elv'ya Krosis
Litaw
Litaw
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Belgique

Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté] Empty Re: Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté]

Lun 11 Sep - 5:12
Bonjour Elv'ya, 

Ta candidature me paraît intéressante: tu joues un rôle dont nous manquons, tu as l'air mature, tu sais écrire, tu es agréable à lire... 
Je suis curieux de voir ce qu'on peut attendre de toi IG. 
+1 pour moi. 

Bonne nuit (tu noteras l'heure tardive de mon post Wink ) et gl hf !
Kushi Kha
Kushi Kha
GuildMaster
GuildMaster
Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 36
Localisation : Roanne
https://yrena.forumgaming.fr

Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté] Empty Re: Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté]

Lun 11 Sep - 12:37
Hello, je pense que ce que tu recherches corresponds a notre communauté, c'est avec grand plaisir que je valide en attendant la decision de clive et altha.
Nadeshiko Fujisaki
Nadeshiko Fujisaki
Officiers
Officiers
Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 34
Localisation : Roanne

Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté] Empty Re: Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté]

Lun 11 Sep - 12:39
Ayant un peu discuter avec toi et étant en manque de tank dans la CL, pour moi je valide et attend les avis de Althalus et Clive Smile
Althalus
Althalus
Officiers
Officiers
Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2017

Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté] Empty Re: Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté]

Lun 11 Sep - 18:56
ce n'est pas un lala -1 .... non je plaisante. c'est ok pour moi et pour Clive
Heska
Heska
Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Lyon

Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté] Empty Re: Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté]

Ven 15 Sep - 12:26
Bien le bonjour, ô adepte des arts ténébreux !

Je passe un peu après l'action aussi j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, merci pour ta candidature plaisante à lire ; j'espère que tu te plairais dans notre groupe de joyeux lurons.

Au plaisir de te croiser en jeu / sur discord ;-)
Elv'ya Krosis
Elv'ya Krosis
Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 30

Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté] Empty Re: Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté]

Ven 15 Sep - 12:58
Seulement quelques jours de participation et je m'y plais déjà, c'est un bon signe Smile Merci pour ton message et à bientôt DC et IG !
Contenu sponsorisé

Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté] Empty Re: Elv'ya Krosis / Chevalier noir [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum