You're not Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Ezeckiel
Ezeckiel
Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2017

Stranger/Ezeckiel Laqi/Mage noir ( leveling) Empty Stranger/Ezeckiel Laqi/Mage noir ( leveling)

Ven 20 Oct - 19:36
Je me prénomme Gabriel , 21 ans ,je boss pas pour le moment, aillant quitter mon boulot ( marketing/monteur/installateur et programmateur d'une même société) pour avoir mon diplôme de secondaire ( Jury central Belgique) bha je peux dire que j'ai pas mal de temps devant moi ( hors heures d'études , et vus ma motivation .. 3 heures grand max par jour) assez extravertis , j'adore déconner , et avoir des bonne petites parties de rigolade en restant sérieux quand il en est nécessaire.

Je suis entrain de monter mon premier perso FF , et je dois dire que malgré que je sois un peu perdus , je trouve ça assez divertissant comme jeux.


Houlà , les mmo que j'ai le plus jouer je pense que c'est Wow, Tera , GW2 et black desert, même si j'ai déjà effectuer des aventures sur rift et d'autres mmo dont je me souviens tellement bien des noms que j'ai plus besoin de les dires.. hum ...

comme je l'ai dis plus haut , je viens de débuter FF , je dois avoir moins de 50 heures , mais bon , je serais pour le moment pas très utile ingame MAIS je peux toujours servir de mascotte

Khay'lan et Rai'ha m'ont parler de vous comme d'une bonne guilde et m'ont conseiller de poster ma candidature

Merci pour le temps accordé pour lire et espérons que un jour futur on pourras partager du temps de jeux

ps : J'ai lu et validé la charte
Kushi Kha
Kushi Kha
GuildMaster
GuildMaster
Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 36
Localisation : Roanne
https://yrena.forumgaming.fr

Stranger/Ezeckiel Laqi/Mage noir ( leveling) Empty Re: Stranger/Ezeckiel Laqi/Mage noir ( leveling)

Ven 20 Oct - 19:39
Coucou c'est avec plaisir que nous t'invitons a nous rejoindre, la candidature étant juste la pour la forme et prévenir les autres membres Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nadeshiko Fujisaki
Nadeshiko Fujisaki
Officiers
Officiers
Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 34
Localisation : Roanne

Stranger/Ezeckiel Laqi/Mage noir ( leveling) Empty Re: Stranger/Ezeckiel Laqi/Mage noir ( leveling)

Sam 21 Oct - 17:52
N'ayant pas été là lors de ta rentrée dans la CL, je te souhaite la bienvenu et en espérant que tu te plaise parmis nous sur le long terme Smile
Bon jeu à toi et n'hésite pas à faire appel à nous
Litaw
Litaw
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Belgique

Stranger/Ezeckiel Laqi/Mage noir ( leveling) Empty Re: Stranger/Ezeckiel Laqi/Mage noir ( leveling)

Mar 24 Oct - 1:11
Salut Ezeckiel, 

Sois le bienvenu parmi nous. 
N'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'un coup de main ou si quelque chose n'est pas clair. 

Pour toute question concernant spécifiquement le gameplay de ta classe, tu peux me contacter IG ou sur Discord étant donné que je suis le référent Mage Noir de la CL. 
N'hésite pas ! Smile 

Bon jeu à toi et au plaisir de te croiser IG
Contenu sponsorisé

Stranger/Ezeckiel Laqi/Mage noir ( leveling) Empty Re: Stranger/Ezeckiel Laqi/Mage noir ( leveling)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum