You're not Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
CortoZainFF
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 40
Localisation : PARIS

Présentation Corto Zain / PLD 309. [Accepté] Empty Présentation Corto Zain / PLD 309. [Accepté]

Ven 15 Sep - 16:11
Hello,

Je m'appel julien, j 'ai 34 ans, je vis en région parisienne et je suis ingénieur informatique. Je suis aussi Papa d'un petit garçon de 2 ans Very Happy.
Je joue au MMO depuis une dixaine d'années, j 'ai commencé sur wow, puis j 'ai eu une grosse période sur RIFT avant de passer à FFXIV ARR.

C'est sur FFXIV que j 'ai découvert le tanking et j'ai adoré, vraiment.. Shocked

Dans la vie de tous les jours c'est problèmatique Rolling Eyes ; je m'interpose dans les bastons de bar pour prendre les pains pour les autres.
Je ne préfère pas vous parler des conséquences de taunt de pack de racailles dans les halls des cités du 93. affraid
Je m'imprègne de mon perso m'voyez? Receptionner des escadrilles de falanges fait parti de mon quotidien.


Bon plus sérieusement,je suis PLD ilvl309,et je ne suis pas là pour rigoler *bombe le torse* Cool

Pas de bisou, pas de calin, pas de poudre de lala-pinpin!

Je suis là pour prendre les mandales et ça se voit , mes dents sont de travers, mon nez est enfoncé dans ma tête. Le Job avant tout!

Votre rampart contre la violence c'est moi.
Votre rampart contre les atrocités de ce monde, c'est MOI.
Un lalafel essaye de vous embrouiller? Un coup de bouclier, affaire réglé.




En terme d'horaires de présence, je ne joue pas tous les soirs, mais on peut dire que je joue entre 3 et 5 soirs par semaine en fonction de ma motivation. Mes horaires de jeux tournent généralement entre 21H30 et 00H00 avec la flexibilité qui va bien pour jouer le plus possible ensemble. I love you