You're not Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
CortoZainFF
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 40
Localisation : PARIS

Présentation Corto Zain / PLD 309. [Accepté] Empty Présentation Corto Zain / PLD 309. [Accepté]

Ven 15 Sep - 16:11
Hello,

Je m'appel julien, j 'ai 34 ans, je vis en région parisienne et je suis ingénieur informatique. Je suis aussi Papa d'un petit garçon de 2 ans Very Happy.
Je joue au MMO depuis une dixaine d'années, j 'ai commencé sur wow, puis j 'ai eu une grosse période sur RIFT avant de passer à FFXIV ARR.

C'est sur FFXIV que j 'ai découvert le tanking et j'ai adoré, vraiment.. Shocked

Dans la vie de tous les jours c'est problèmatique Rolling Eyes ; je m'interpose dans les bastons de bar pour prendre les pains pour les autres.
Je ne préfère pas vous parler des conséquences de taunt de pack de racailles dans les halls des cités du 93. affraid
Je m'imprègne de mon perso m'voyez? Receptionner des escadrilles de falanges fait parti de mon quotidien.


Bon plus sérieusement,je suis PLD ilvl309,et je ne suis pas là pour rigoler *bombe le torse* Cool

Pas de bisou, pas de calin, pas de poudre de lala-pinpin!

Je suis là pour prendre les mandales et ça se voit , mes dents sont de travers, mon nez est enfoncé dans ma tête. Le Job avant tout!

Votre rampart contre la violence c'est moi.
Votre rampart contre les atrocités de ce monde, c'est MOI.
Un lalafel essaye de vous embrouiller? Un coup de bouclier, affaire réglé.




En terme d'horaires de présence, je ne joue pas tous les soirs, mais on peut dire que je joue entre 3 et 5 soirs par semaine en fonction de ma motivation. Mes horaires de jeux tournent généralement entre 21H30 et 00H00 avec la flexibilité qui va bien pour jouer le plus possible ensemble. I love you

J'avais besoin d'une CL decontractée, mature, avec une organisation pour le EndGame et en lisant votre charte, j 'ai tout de suite compris que You Are not Alone me conviendrait.
Vous vous doutez donc bien que je valide et j'accepte cette charte à 100%. Wink


Merci à Nadé d'avoir posté son message de recrutement sur le Discord FFXIV-FR, sans quoi je ne serai pas là.

j 'ai hate de faire votre connaissance à toutes et à tous.


A+ IG

Corto Zain.
Nadeshiko Fujisaki
Nadeshiko Fujisaki
Officiers
Officiers
Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 34
Localisation : Roanne

Présentation Corto Zain / PLD 309. [Accepté] Empty Re: Présentation Corto Zain / PLD 309. [Accepté]

Ven 15 Sep - 16:18
J'aime bien l'histoire du lalafel qui veut vous embrouiller Twisted Evil même si j'avoue que je le ferais volontiers griller à la broche Very Happy

Sinon bah j'espére que sur le long terme, tu te plaira parmi nous.

Encore une fois, bienvenu parmi nous

Bon jeu à toi et à plus sur le jeu^^
Heska
Heska
Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Lyon

Présentation Corto Zain / PLD 309. [Accepté] Empty Re: Présentation Corto Zain / PLD 309. [Accepté]

Ven 15 Sep - 17:19
Hello,

Quelle présentation, avec une telle philosophie du tanking plus rien ne pourra nous arriver et la victoire sur Omega est à portée de main ! C'est bien connu, haut tank emporte l'event... (#sorry)

Bienvenue chez nous donc, et au plaisir de te croiser en jeu / sur le discord ;-)
Althalus
Althalus
Officiers
Officiers
Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2017

Présentation Corto Zain / PLD 309. [Accepté] Empty Re: Présentation Corto Zain / PLD 309. [Accepté]

Ven 15 Sep - 19:18
hello Corto

content de te voir nous rejoindre et j’espère que tu te plairas dans cette CL

et pour l'histoire du coup de bouclier, je ne répondrai pas a cette provocation car ça me passe bien au-dessus ( littéralement et physiquement XD   ) 

de tout manière, il finira comme tout les autres membres de cette CL a me servir (de bouclier vivant dans son cas ) sans s'en rendre compte XD

qu'on se le dise, les lala dirigent Eorzea dans l'ombre

MOUHAHAHA !!!
Litaw
Litaw
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Belgique

Présentation Corto Zain / PLD 309. [Accepté] Empty Re: Présentation Corto Zain / PLD 309. [Accepté]

Dim 17 Sep - 20:42
Bonsoir Corto, 

J'arrive un peu après la guerre mais je tenais à dire mon mot moi aussi. 
Enorme +1 pour moi, j'ai hâte de partager quelques raids avec toi. 

A très vite,
Contenu sponsorisé

Présentation Corto Zain / PLD 309. [Accepté] Empty Re: Présentation Corto Zain / PLD 309. [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum