You're not Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Manoa Ngozi
Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2017

Manoa Ngozi -Le survivant parmis les bardes ( Moine ) Empty Manoa Ngozi -Le survivant parmis les bardes ( Moine )

Sam 28 Oct - 1:39
Manoa / Manoa Ngozi / Moine
               

Alors moi c'est Antoine 21 ans, j'ai effectué 2 ans de faculté en anthropologie mais actuellement en intérim le temps de trouver une voie qui me corresponde  Surprised  Geek infatigable depuis l'âge de 12 ans et toujours partant pour trouver de nouveau jeux ainsi que de fidèles comapgnons ! Grande gueule, mais aussi très compréhensif je suis là avant tout pour prendre plaisir avec d'autres personnes et faire en sorte que l'on passe tous un bon moment Wink . Actuellement en phase "découverte" je compte monter le plus rapidement possible et par la suite prendre part aux activités de groupe car c'est avant tout le but d'un guilde !
En ce qui concerne mon exérience des mmo j'ai touché un peu à tout :
- 5 ans sur WOW 
- 2 ans AuraKingdom
- 2 ans Dofus
- 1 ans Wakfu
6 mois ArcheAge
- 1 mois Rift
- Quelques semaines TERA 

Actuellement en intérim je reste particulièrement disponible et mes horaires varient selon le travail que l'on me confie. Mais pour le moment en arrêt maladie pour encore 2 semaines donc disons "open bar" encore un petit moment ^^
J'ai connu la guilde IRENA via un site dont j'ai déjà oublié le site ( je sais mémoire défaillant x) )
   
                                                     J'ai lu et validé la charte
Nadeshiko Fujisaki
Nadeshiko Fujisaki
Officiers
Officiers
Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 34
Localisation : Roanne

Manoa Ngozi -Le survivant parmis les bardes ( Moine ) Empty Re: Manoa Ngozi -Le survivant parmis les bardes ( Moine )

Sam 28 Oct - 2:33
Je vais faire ma casse-bonbon pour pas changer, mais mis à part quelques faute de frappes, sans réelle importance, il y en a une qui ne me passe pas inaperçue lol
NAN MAIS OHHHH !!!!!! YRENA avec "I" !!!!!!

COMMENT OSES TU? !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad NOUS ALLONS TE METTRE SUR LE GRILL POUR CETTE FAUTE INACCEPTABLE MIQO'TE OU PAS Mouahahahah !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sa ne va pas du tout ça lol

Bon aller, je file me coucher, je vous dis bonne nuit et à demain.
Bienvenu encore parmis nous Manoa.
Althalus
Althalus
Officiers
Officiers
Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2017

Manoa Ngozi -Le survivant parmis les bardes ( Moine ) Empty Re: Manoa Ngozi -Le survivant parmis les bardes ( Moine )

Sam 28 Oct - 8:47
c'est vrais que Yrena avec un Y c'est mieux pour le post de recrutement lol

bienvenu Manoa et n’hésite pas a poser de question aux officiers ou aux autres membres en cas de problème
Litaw
Litaw
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Belgique

Manoa Ngozi -Le survivant parmis les bardes ( Moine ) Empty Re: Manoa Ngozi -Le survivant parmis les bardes ( Moine )

Sam 28 Oct - 8:52
Sois le bienvenu
Kushi Kha
Kushi Kha
GuildMaster
GuildMaster
Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 36
Localisation : Roanne
https://yrena.forumgaming.fr

Manoa Ngozi -Le survivant parmis les bardes ( Moine ) Empty Re: Manoa Ngozi -Le survivant parmis les bardes ( Moine )

Sam 28 Oct - 15:45
Bienvenu dans la cl, au plaisir de venir t'aider en donjon dans les prochain jours et sûrement a ce soir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
CortoZainFF
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 40
Localisation : PARIS

Manoa Ngozi -Le survivant parmis les bardes ( Moine ) Empty Re: Manoa Ngozi -Le survivant parmis les bardes ( Moine )

Sam 28 Oct - 23:45
Iour Welcome! And no ! Iour not Alone !
Contenu sponsorisé

Manoa Ngozi -Le survivant parmis les bardes ( Moine ) Empty Re: Manoa Ngozi -Le survivant parmis les bardes ( Moine )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum